Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coaching et développement personnel
Entrepreneuriat
Charles Brillet Formation et coaching

Le blog de BoostCall

Coaching et développement personnel Entrepreneuriat Charles Brillet Formation et coaching

Les bouleversements du paysage de l’assurance dopent la publicité à la télévision et sur le web

com

Les bouleversements du paysage de l’assurance dopent la publicité à la télévision et sur le web

Charles Brillet 11/2013

Plus que jamais les Assureurs et les Comparateurs d’assurances saisissent les changements qui s’opèrent dans l’assurance, je cite l’ANI, la loi Hamon par exemple, pour renforcer leur communication média.

Les budgets publicitaires, après une forte baisse début 2013, repartent à la hausse avec de fortes prévisions sur le second semestre 2013.

Les assureurs souhaitent de plus en plus renforcer la reconnaissance à leur marque, avec une nouvelle cerise pour Groupama (En effet, dès le dimanche 1er Septembre, Groupama proposera aux téléspectateurs de nouveaux spots publicitaires, notamment sur des produits d’assurance Santé et GAV (Garantie Accident de la vie), le nouveau slogan « MAAF Power » de Maaf ou les dessins animés pour Les Furets.com.

Les budgets en hausse sont ceux de GMF assurances, AXA assurances, MAAF assurances, la Mutuelle générale ou Gan assurances.

Charles Brillet

http://www.brilletcharles.com

Le spécialiste en stratégie marketing des intermédiaires et compagnies d’assurance.

la nouvelle cerise de groupama, charles brillet

la nouvelle cerise de groupama, charles brillet

publicité maaf power par charles brillet

publicité maaf power par charles brillet

publicité les furets.com par charles brillet

publicité les furets.com par charles brillet

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article