Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de BoostCall

Coaching et développement personnel Entrepreneuriat Charles Brillet Formation et coaching

Top articles

  • La tribune de l'assurance - Mon manager est-il...

    03 novembre 2014

    La tribune de l'assurance - Mon manager est-il congruent ? http://t.co/rxUcShMkdk via @sharethis charlesbrillet (@charlesbrillet) November 03, 2014 Magazine mensuel, pour les professionnels de l'assurance, traitant de l'actualité économique et juridique...

  • L'échec, une expérience enrichissante Par...

    06 novembre 2014

    L'échec, une expérience enrichissante Par Charles Brillet - Le blog de Charles Brillet - http://t.co/U8HRJSEpay charlesbrillet (@charlesbrillet) November 06, 2014 L'échec, une expérience enrichissante Par Charles Brillet Chronique " Si on parlait management...

  • La nécessité d’anticiper les risques des...

    18 décembre 2013

    La nécessité d’anticiper les risques des voyages d’affaires http://t.co/UWife9mvR5 charlesbrillet (@charlesbrillet) December 18, 2013 Ou comment sérieusement apprendre en jouant Depuis 2004, il est de la responsabilité légale de tout employeur de mettre...

  • Optique, assurance : ce qui va changer avec la loi...

    19 décembre 2013

    Optique, assurance : ce qui va changer avec la loi Hamon http://t.co/NDGqp6ccNc via @LesEchos charlesbrillet (@charlesbrillet) December 19, 2013 Le projet de loi Hamon revient à l'Assemblée nationale. Optique, assurance, "class action" : le texte veut...

  • État des lieux des réseaux sociaux en France en...

    19 décembre 2013

    État des lieux des réseaux sociaux en France en 2013 par @Thom404 sur @blogmoderateur http://t.co/SSr17RSi4o charlesbrillet (@charlesbrillet) December 19, 2013 Chaque année, l'IFOP publie l'Observatoire des Réseaux Sociaux. Un bon indicateur permettant...

  • La France, pays d’émigration...

    14 juin 2013

    La France, pays d’émigration http://t.co/jpVwG4e1EP via @LeNouvelEco charlesbrillet (@charlesbrillet) June 14, 2013 Sociétal Une première ? Selon un sondage du cabinet Deloitte, 27 % de jeunes diplômés en recherche d'emploi estiment que leur avenir professionnel...

  • Le DRH doit reconnecter l’entreprise...

    13 juin 2013

    Le DRH doit reconnecter l’entreprise http://t.co/HZGZszywmw via @CercleLesEchos charlesbrillet (@charlesbrillet) June 13, 2013 Un lien social à la fois indispensable et en danger L'hyper rationalisation des organisations conduit à un éloignement des salariés...

  • RT @NicolasMortel: Dossier : L’emploi dans...

    20 mai 2013

    RT @NicolasMortel: Dossier : L’emploi dans l’assurance, un avenir incertain http://t.co/szP63XuAM7 via @na_pro charlesbrillet (@charlesbrillet) May 20, 2013 L'emploi dans l'assurance, un avenir incertain Malgré la crise, le secteur de l'assurance a été...

  • @GramProdigy Merci de me suivre . N'hésitez pas...

    09 mai 2013

    @GramProdigy Merci de me suivre . N'hésitez pas à suivre ma chronique "Si on parlait management" sur http://t.co/5ryREYIm6D charlesbrillet (@charlesbrillet) May 09, 2013 Charles Brillet Coaching Formation Assurance Banque

  • La digitalisation des points de vente a commencé...

    21 avril 2013

    La digitalisation des points de vente a commencé - Catherine Barba Group http://t.co/lQkrZRvzbe charlesbrillet (@charlesbrillet) April 21, 2013

  • http://t.co/Rqe81B6F

    03 décembre 2012

    http://t.co/Rqe81B6F charlesbrillet (@charlesbrillet) December 03, 2012 rachelkato.overblog.com - Communication & Relations Publiques & Evènementiel

  • 7 qualités et croyances pour réussir dans la...

    28 avril 2013

    7 qualités et croyances pour réussir dans la vente http://t.co/caH2YaGcLE charlesbrillet (@charlesbrillet) April 28, 2013 C'est un exercice très périlleux que de chercher à décrire un bon profil de commercial mais nous nous y sommes risqués dans un passage...

  • Pour en finir avec les réunions PowerPoint...

    29 avril 2013

    Pour en finir avec les réunions PowerPoint (chronique Tribune) http://t.co/jA1yPrusyM charlesbrillet (@charlesbrillet) April 29, 2013 " PowerPoint nous rend stupide ", l'idée du Général James N.Mattis, commence à faire son chemin dans les organisations...

  • Je viens de synchroniser mon compte Twitter avec...

    13 mars 2013

    Je viens de synchroniser mon compte Twitter avec mon compte Viadeo http://t.co/WeOoHbcQQo charlesbrillet (@charlesbrillet) March 13, 2013 Charles Brillet, Formateur et Coach .Paris, Nice et France entière, formaproassur : votre booster de nice, (Provence-Alpes-Côte...

  • L’importance du sourire en communication -...

    28 avril 2013

    L’importance du sourire en communication - Avez-vous remarqué que sourire au point de vue physiologique,… http://t.co/avouBMwktb charlesbrillet (@charlesbrillet) April 28, 2013 Avez-vous remarqué que sourire au point de vue physiologique, c'est exactement...

  • VIDEO. Alex Hepburn : à couper le souffle !...

    20 avril 2013

    VIDEO. Alex Hepburn : à couper le souffle ! http://t.co/DO2087YgKD via @le_Parisien charlesbrillet (@charlesbrillet) April 20, 2013 Alex Hepburn n'est jamais contente. Pourtant, elle réjouit déjà le public français. L'Ecossaise de 26 ans a vu dès lundi...

  • Formation Optimiser sa prospection téléphonique

    01 juin 2013

    Formation Optimiser sa prospection téléphonique du 27 au 31 mai 2013 Groupe CAMACTE STRASBOURG Formidable échange et partage Alsacien

  • La Conférence Franck Nicolas de la tournée...

    07 novembre 2015

    La Conférence Franck Nicolas de la tournée internationale 110 % passe par paris aujourd'hui Le concept du savoir être à l'américaine, inspirant!

  • Mapfre assistancia. Formation 2 jours : "pricing...

    20 octobre 2015

    Mapfre assistancia. Formation 2 jours : "pricing compagnie en assurance voyages

  • Améliorons notre expérience client

    22 octobre 2015

    Améliorons notre expérience client Selon le customer expérience index 55 %des marques françaises sont jugées comme médiocres en matière d'expérience client. Au palmarès des expériences client jugées acceptables, on retrouve les assureurs et mutuelles...

  • Ne prospectez plus, développez la recommandation

    03 novembre 2015

    Appuyez votre prospection sur les recommandations de vos propres clients. Une pratique simple qui consiste à terminer chaque entretien de vente par la demande de contacts potentiels. Profitez de la bulle de confiance que vous venez de créer pour CO -...

  • Formation Mutuelle Familiale des Alpes

    03 juin 2013

    Formation Mutuelle Familiale des Alpes Chambery 3 au 5 Juin 2013 « Developper la multidetention pour faire face à l’ANI » Charles Brillet Formation et Coaching, votre partenaire pour vos formations en assurance www.brilletcharles.com

  • Charles Brillet shared MMA Frémont Palleau's...

    17 mai 2013

    Charles Brillet shared MMA Frémont Palleau's photo.

  • Booster Camp

    15 septembre 2015

    Booster Camp Nouvel outil destiné aux collaborateurs d'agence d'assurance le Booster Camp Wod Book : Guide d'appel et de prise de rendez-vous. Design by Rachel Kato https://www.facebook.com/rachel.quato

  • Belle découverte du nouveau siège Mondial...

    05 novembre 2015

    Belle découverte du nouveau siège Mondial Assistance Allianz global assistance à StOuen pour une formation "digital et assurance voyages "

<< < 10 11 12 13 14 15 > >>