Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de BoostCall

Coaching et développement personnel Entrepreneuriat Charles Brillet Formation et coaching

Axa assistance lance un nouveau produit mobilité

Axa assistance lance un nouveau produit mobilité

Dans le cadre de son offre de Corporate Mobility dédiée à la sécurisation des voyages professionnels, Axa Assistance propose aux entreprises trois nouveaux produits : l’application Webcorp Mobile, le jeu Mr Travel, et l’assurance sécurité pour tous les utilisateurs, y compris les Petites et Moyennes Entreprises.

Assurer la sécurité de ses collaborateurs lors de leurs déplacements professionnels est devenue un véritable enjeu pour les entreprises. Pour minimiser les risques, il est important que le voyageur d’affaire soit informé, conscient des pièges à éviter et bien assuré. Pour répondre à ces préoccupations, Axa Assistance a complété son offre Corporate Mobility lancée en 2010, qui propose une solution globale de services en sécurité ainsi qu’en assistance médicale et psychologique.

Webcorp Mobile

Webcorp Mobile est l’application, inspirée du site Webcorp. Un site global d'informations destiné à accompagner les voyageurs lors de leurs déplacements professionnels ainsi que les expatriés avant, pendant et après le voyage. L’application qui sera disponible sur Android Store et Apple Store en février 2013, permet ainsi d’avoir une sécurisation des voyages «à portée de main»

Elle propose la rubrique Dernières Alertes qui contient les dernières alertes sécuritaires ou sanitaires. Elle présente un résumé, indique le niveau d’alerte, sa date de début et de fin ainsi que des recommandations (zones à éviter, mesures à prendre, etc.).

Les utilisateurs peuvent également rechercher par son biais des prestataires médicaux contenus dans la base de données AXA Assistance : Hôpitaux, Médecins, Dentistes, Pharmacies. Ils peuvent être affichés sur une carte Google ou iMaps avec un accès rapide (en sélectionnant le ‘tag’) à des informations détaillées sur chaque prestataire. Il est également possible de l’appeler en direct et d’obtenir l’itinéraire via le GPS (application native) du Smartphone.

L’appli donne aussi la possibilité aux voyageurs d’affaires de mieux connaître le pays où ils séjournent par le biais de 15 catégories comme jours fériés, vie quotidienne, infos sécurité, risque sanitaire, passeport et visa, ambassades ou encore évaluation des risques.

Elle propose également e-call. Lorsque il est utilisé, un appel téléphonique transfère en parallèle des données au centre d'appels d’AXA Assistance. La demande est envoyée à un poste configuré dans l’une de nos sociétés avec les données et la position de l'utilisateur. Le bouton e-call est positionné en haut à droite de l’application et reste visible et actif sur chacune des pages (sauf lors de la navigation sur la carte).

retrouvez toutes les formations assurance voyages sur : www.brilletcharles.com

http://www.brilletcharles.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour le partage de cet article, qui va surement plaire à tous les internautes , je l’ai ajouté sur mon compte twitter, facebook, je vous souhaite du courage et une bonne continuation dans ce niveau …
Répondre
B
merci de votre commentaire